Alliance Emploi vous propose une solution RH innovante

  • La mise à disposition d’un jeune professionnel pour une période de 6 mois ou plus
  • Nos métiers : RH, Communication, Marketing, Digital, Gestion, Métiers de l’ingénieur, QHSE …
  • Et après ? L’opportunité de le recruter

Quels avantages pour vous ?

Pourquoi recruter un Jobswitcher ?

Vous souhaitez :

Des compétences immédiatement disponibles

Disposer d'une offre hautes compétences

Booster vos projets (organisation, CRM...)

Développer le travail en mode projet

Attractivité de jeunes talents

D'autres attentes ?

Le profil du Jobswitcher

Témoignages des entreprises ambassadrices

Découvre ce qu'ils pensent du programme

Nous avons accueilli Thomas pendant 6 mois en tant qu’assistant marketing et communication dans le cadre du programme Job Switcher. Il s’est très rapidement adapté à l’entreprise, à ses collègues et bien sûr à son poste et ses missions. Il est vite devenu force de proposition et m’a vraiment épaulée pendant cette période.

Pauline Corbeil de Clipper,
à propos de Thomas B., marketing/com

Notre première expérience JobSwitcher s’est avérée être une réussite ! Les jeunes diplômés se retrouvent bien souvent mis de côté par leur manque d’expérience, c’est ce que JobSwitcher offre : de l’EXPERIENCE. Elle nous a permis de trouver une personne compétente, motivée, sérieuse, … certes sans expérience, le but étant de leur en offrir. Nous sommes heureux d’avoir contribué à ce projet innovant et nous n’hésiterons pas à renouveler cette expérience si besoin.

Adeline Guesquier de Igo,
à propos de Morgane B., commerce international

Articles d'expert

Ils nous font confiance !

Nos partenaires

Ghislain Cornillon

Vice Président en charge des partenariats socio-économiques
Université de Lille

Ghislain Cornillon

Vice Président en charge des partenariats socio-économiques
Université de Lille

«
Selon le prospectiviste américain Thomas Fray, deux tiers des professions qui seront exercées en 2030 n’existent pas aujourd’hui !

Il faut donc toujours INNOVER et le projet Jobswitcher est une création efficace, car agile, inclusive, rassurante et surtout pragmatique.

C’est juste une excellente idée !
»

Parlons-en !

Vos projets,
en toute sérénité

Travailler avec un jobswitcher c’est simple :

  • Vous profitez de nos 20 ans d’expérience dans le recrutement
  • Vous avez toujours le dernier mot sur les décisions
  • Nous portons le contrat et assumons les risques juridiques

Et surtout, vous pouvez ensuite recruter le jobswitcher s’il vous convient, sans aucune contreparties.

ALLIANCE EMPLOI, responsable de traitement, collecte des données pour vous permettre de nous envoyer des candidatures spontanées. Ces données pourront être transmises à toute personne ayant un intérêt à l’étude de votre candidature : recruteur, opérationnel, décideur ou 8 adhérent du groupement d’employeurs ALLIANCE EMPLOI. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, de limitation, de portabilité, de définition de directives anticipées et d’opposition aux données à caractère personnel vous concernant. L’ensemble de ces droits peut être exercé auprès du Délégué à la protection des données par courrier électronique à l’adresse suivante : dpo@alliance-emploi.org ou par courrier postal à l’adresse suivante ALLIANCE EMPLOI – A l’attention du Délégué à la protection des données – 40 rue Eugène Jacquet, 59700 Marcq-en-Barœul, accompagné d’un titre d’identité signé. Nous nous efforcerons de donner suite à votre demande dans un délai raisonnable et, en tout état de cause, dans les délais fixés par la loi. En cas de réponse que vous estimeriez insatisfaisante, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/fr/plaintes), autorité de contrôle compétente en France, à l’adresse suivante : 3 Place de Fontenoy – TSA 80715 – 75334 Paris Cedex 07. Pour plus d’informations, vous pouvez prendre connaissance de notre Politique de Protection des Données.